samedi 18 juillet 2009

Un Rabbin Israélien : "Les Arabes sont des bêtes et des ânes"

rabbin israel batzri raciste araba

Un rabbin israélien (Batzri) sioniste et extrémiste avait déclaré il y a quelque mois, en protestation contre une école de Jérusalem, ou Israéliens et Palestiniens, étudient en paix :

«Les Arabes sont des bêtes et des ânes..»

«Le peuple d'Israël est pure, les Arabes sont une nation d'ânes.»

Et puis son fils ajoute : «Ils (ndlr : Les Arabes) sont inférieurs, ils veulent prendre nos filles. Les gens disent que nous sommes racistes, mais ce sont eux les méchants, les plus cruels, la racaille. C'est la guerre »

Pourquoi je rapporte ça dans mon blog ? Puisque tout le monde sait d'office qu'il y a des racistes et partout, et surtout parmi les sionistes.

C'est en imaginant un Raciste Arabe disant 10% de ce qu'a dit ce Sioniste, le monde se serait soulevé contre lui, mais là quand il s'agit d'un Israélien, j'imagine que peu de médias vont relater l'information.

Un exemple : Tout le monde sait que Ahmedinajad a voulu que Israël disparaisse, mais peu de vous savent que Joe Biden, l'actuel Vice-président d'Obama a déclaré : "Je suis un sioniste, et pas la peine d'être Israélien pour être sioniste", la voilà en Vidéo d'ailleurs.

La façon avec laquelle est traitée l'information quand il s'agit d'Israël et largement différente à l'information qui concerne les Arabes ou Musulmans.

Et j'aime pas la désinformation : Voilà, mes raisons !


A lire aussi :

Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.