mardi 4 août 2009

C'est décidé : J'organise un sondage sur Sarkozy en Corse !

Kouchner ministre AE france critique le maroc publication telquel nichane
La France est "surprise" par la saisie au Maroc de journaux publiant un sondage sur le bilan du roi Mohammed VI, et elle regrette cette décision des autorités marocaines, a indiqué aujourd'hui le ministère français des Affaires étrangères.


Voici donc le communiqué du porte parole du ministère français.

Alors voici le (mon) communiqué de ce Maroc profond (comme le décrit la journaliste du Monde) : Le Maroc Profond est Surpris de la Guerre menée par la France Contre Les civils Afghans, et ceci sans raisons valables; et il regrette cette ingérence française dans un pays qui n'a touché ni de près ni de loin la sécurité de la France.

Du jeu diplomatique, comme celui-ci, d'ingérence dans la politique française qui ne nous concerne pas comme étant marocains, on peut en faire toute la journée : avec les sondages payés et manipulés par l'Élysée, avec le renvoi du journaliste de je ne sais quelle chaine pour avoir critiqué le président...

On ne se mêle pas des affaires françaises, à la France d'en faire autant.

Et enfin, les Français, apprécieront-ils qu'un magazine Marocain fasse un Sondage sur la Popularité de Sarkozy en Corse ? ou En Guadeloupe ? Ou en France hein ?
Et pour finir la conclusion des résultats de notre sondage on traitera ces corses et ces français de je ne sais quels adjectifs diffamatoires.

Ben la France a fait la même chose avec son journal "Le Monde" qui fait un sondage sur le Roi au Maroc, et qui finit avec une belle phrase digne des périodes coloniales :
"le trait dominant des Marocains semble être... le machisme, et celui des Marocaines, la soumission au machisme..."



Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) : Par flux RSS Par Email

1 commentaire:

  1. et alors ton sondage ?? si ta besoin d aide je serai a votre disposition

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.