Le monde vous emmerde, Marocains !
NON, ne me parlez plus des 9% de liberté d'expression ou de Ahmed Reda BenChemsi, ou Telquel ou Je ne sais pas quel sous-détail aussi infime et dérisoire qu'il soit. L'heure est grave Marocains : L'affaire de la diffamation d'une journaliste du journal "Le Monde" prend une autre tournure, elle Tourne quasiment à de...la Merde à La sauce coloniale. Une affaire d'état, d'un peuple offensé.
En l'espace de deux jours, le Monde, traite les Marocains de Macho, les Marocains de Soumises, et Le Roi de jeune enfant à éduquer : En un mot, le Monde Emmerde les MAROCAINS.
Pourquoi ? Ben Le MONDE, le Journal du Pays des droits de l'Homme (mais qui s'arrêtent à ses frontières) n'a aucune Estime pour le Maroc ni pour ses emblèmes : Le Monde va publier une caricature du Roi, aussi puante que les rédacteurs en chef de ce Journal, engraissés à coups de Foies Gras et de Bouteilles de vins offerts par les grands Groupes financiers du Pays de la Liberté, égalité, Fraternité.
Vous la verrez cette caricature, vous en aurez la rage, du moment que vous avez un tout petit bout d'estime pour l'Humain que le Marocain est.
Sur le Net, on n'aura pas assez de force contre "Le Monde" (l'un des sites les plus visités en France), mais NOUS, MAROCAINS, on vous mènera la vie difficile (au Journal) pour avoir osé Traiter notre ROI et l'emblème du Maroc de la sorte.
Dites-le à voix haute, les patrons du Monde : VOUS mourrez d'envie de nous botter le ptit cul d'anciens barbares civilisés par la Grande France, vous mourrez d'envie de nous Donner des leçons (comme dans la caricature)... Mais qu'est-ce qu'on a la peau dur !!!
Ne vous précipitez pas, j'ai la caricature, mais je ne veux pas être le premier à la diffuser largement.
Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email