vendredi 22 mai 2009

Photo : Le Doigt d'Honneur de Kadem Saher au Maroc.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Non non, je ne pouvais me retenir avant la mise en Ligne de la version électronique du Journal Al Massae, dont j'ai extrait cette photo (Copyrights Al Massae et Ice Press).
Cette Photo a été prise lors de la conférence de presse qu'il a eu lors de sa participation au festival Mawazine de Rabat.

Merci ! :)

Articles relatifs :

14 commentaires:

  1. c'est ridicule comme article de la part d'un journal comme al masae, comme si Kadem Saher ne trouvai rien a faire que de donner un doigt d'honneur a un journaliste et à la facon marocaine en plus, comme ça sans raison et pendant une conférence de presse, si c'était a la facon internationale on aurai dit que Kadem savais ce qu'il faisait, mais là c'est juste une mauvaise coïncidence, il saluai ses fans c'est tou et le photographe a pris la photo a la mauvaise seconde. j'y étai et j'ai tou vu, et tout le monde a vu la video. une photo ne veu rien dire, et le journaliste veu gagner un pey de fric 3la dhar kadem saher, et je trouve ca nul.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'aimerai bien voir la vidéo aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beau imaginer ce que fait ce doigt là dans un salut, je ne vois pas comment !

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort la photo !
    Mais tu sais il faut se méfier des photos. c'est une prise à un instant t.
    Al massae sont tjrs à l'afflu de ce genre de choses...

    RépondreSupprimer
  5. Kadem Saher a l'habitude de saluer de cette facon, il fai bouger ses doigts et non pas sa main, ce qui explique cette prise de vue, il es pas marocain, et le geste est purement marocain, c'est une personne tres bien elevée, tres polie.
    Si je prends une foto d'une personne qui au moment meme ou le diaphragme de l'appareil s'ouvre la personne clignote les yeux, ca va pas vouloir dire qu'elle dormai au moment ou je la prenais en photo, une photo c'est une fraction de seconde.c de la honte tt ca, un journaliste qui espere gagner du fric c tt, il a rien trouver a faire apart ces conneries.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=pmpheu_lMl4&feature=related


    regarder la video, et exactement a partir de la 53 seconde.

    kadem saher mal9a maydir apart ya3ti sba3 l journaliste, c con.

    RépondreSupprimer
  7. c 'est très claire ce genre des article pour un journale qui essaie de faire le maximum de vente pour gagné beaucoup d argent, autre chose il faut voir tous l evenement pourquoi kazem al saher a fait ce geste , peut etre il veux salué quelqu un et l effet de l appareil photo la capté comme ça, a mon avis un chateur de ce poid la , qui gagné beaucoup d argent dans les concert qu il fait au maroc, ne vas pas betement privé la source de ca richesse par ce geste con,...

    RépondreSupprimer
  8. @ Oui tout à fait, d'ailleurs, sur un autre article, j'ai mis la vidéo durant lequel cette photo a été prise : il est clair que le Monsieur n'a fait que saluer les journalistes.

    RépondreSupprimer
  9. ...Je confirme à 100% les paroles d'"Anonyme"...Kadem Saher n'est pas aussi con que ça, peut être comme il a dit c'est sa façon de saluer (saluts avec les doigts), l'essentiel c'est que la photo a été prise au mauvais moment c'est tout, et tout ce barbouillage n'a aucun sens, ghir lemgharba lay hdihoum okhlas ^^
    leila Kasse

    RépondreSupprimer
  10. soyons raisonnables; un grand monsieur comme Kadem el saher ne va pas se rabaisser à un tel point,ce n'était qu'un signe de salutation.
    et la photo a été mal prise pour atteinre à sa réputation.
    c'est pour l'argent bien évidemment que ce journaliste à fabriquer toute cette histoire; c'est honteux.

    RépondreSupprimer
  11. eh bien moi je dis à ce guignol de journaliste qu'il mérite cette tabzi9a de la part de tous les marocains; il veux nous faire passer par des irrespectueux.
    tfouu 3lik.

    RépondreSupprimer
  12. Regardez la vidéo qui prouve que Kadem Saher n'a rien fait que saluer les présents : http://bigbrothermaroc.blogspot.com/2009/05/video-mawazine-doigt-dhonneur-de-kadem.html

    RépondreSupprimer
  13. kadem est un grand monsieur, il naurai jamais fait ce geste, absolument sure
    journaliste à histoire tfou

    RépondreSupprimer

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.