mercredi 16 septembre 2009

Big Brother Maroc fête ses 9 mois d'existence : les Articles à ne pas rater !

Pourquoi Big Brother Maroc ? et Pourquoi ce Blog ?

Ce blog est né d'une Rage, d'une envie de combattre, au courant d'une guerre, menée par Israël contre Le peuple démuni de Gaza. A chaque fois que j'allais mettre mon commentaire sur un Blog français, je le retrouve supprimé ou censuré. Non pas que j'insulte, mais j'essaie de donner un poids aux Mots.

Cette guerre qui, se basait et se base toujours sur un grand niveau de désinformation de la part d'Israël, et qui n'hésite pas à recruter des blogueurs à ce propos, ne pouvait se perdre à la fois sur le terrain avec les 5000 victimes Palestiniennes, et sur la toile. J'ai agi autant que j'ai pu.

Le Big Brother Maroc est un nom que j'ai choisi un beau Matin, comme ça, au hasard... En français, cela veut dire "Grand Frère Maroc" : c'est synonyme d'un système de surveillance, parfois d'espionnage.

Il est vrai que je surveille, et je parle de ce qui m'entoure, de ce qui me dérange. Je parle rarement des "trains qui arrivent à l'heure" car c'est d'un ennui total.

En tous cas, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à venir sur ce blog. Pas plus tard qu'aujourd'hui, 10.000 visiteurs uniques avec 19.000 de pages lues et en Une Journée.

Si je pouvais vous demander une chose, ça sera : N'hésitez pas à critiquer, à émettre vos idées, même si totalement contraires aux miennes... Car en fin de compte, c'est avec vos critiques que je pourrai rectifier le tir, si possible biensur.

Voici donc, les articles incontournables de ce blog :

  1. Élections Israéliennes : La démocratie Fasciste avec 200 ogives nucléaires en Main. : Une prédiction que Les fascistes Israéliens allaient prendre le pouvoir.
  2. [Droit de réponse au Magazine TELQUEL]: Le poids des mots : Hamas le garnement, Israël le lion qui se défend et Gaza ce bouclier humain. Je répondais à un article de Telquel, qui était complétement à coté de la plaque, même si je savais que ça ne va pas être lu. Ceci dit, j'avais à cet époque un "Ami" Journaliste qui travaillait à Telquel : Je le lui ai fait lire Bezzez :D
  3. Alstom, du Tramway de jerusalem au TGV de la Meque ! : Alstom, une société Française qui participe à la fois dans la construction d'un TGV israélien qui relie des colonies illégales, et en même temps participe au TGV de la Mecque !
  4. SIDA au Maroc : 22 000 porteurs du VIH ?!
  5. [Video] Le vice président d'Obama : "Je suis un sioniste" Une ancienne vidéo du Vice-Président des USA où il déclare "Être un Sioniste" !
  6. Confrontations entre Chiites et Forces de l'Ordre en Médine (Arabie saoudite) Des chiites qui manifestaient en Arabie-Saoudite. Les autorités leur ont interdit l'accès à un tombeau.
  7. Ne faites plus de régimes, ça ne sert à rien. Une étude médicale très sérieuse qui le prouve.
  8. [Vidéo ] : 911 : Implication d'Israéliens dans les Attentats du 11 septembre annoncé par FOX NEWS!
  9. [Maroc] : Veolia, après le Tramway de Jérusalem, le Bus de Rabat. Un peu la même chose qu'Alstom, mais cette fois-ci c'est à Rabat.
  10. [Maroc] : Al Massae et le Lêche-bottes. Quand le Journal Al Massae fait du lêche-bottes flagrant pour la famille Fassi-Fihri.
  11. [Maroc] : La Grippe porcine et le Maroc : Le Jackpot !
  12. L'erreur d'un laboratoire serait la cause du Virus H1N1. L'OMS enquête. Mais rien n'a filtré depuis.
  13. [Maroc] : Un parti politique pour la légalisation du Cannabis au Maroc ?
  14. [Maroc] : La manifestation des ânes contre la corruption à Nador.
  15. [Vidéo] : Le Maire de Fes dans un débat télévisé : "Fes mérite d'avoir une plage".
  16. [Maroc] : Le Minstère de la Santé : Le Tamiflu est un vaccin, La grippe aviaire tue 100% des malades... : SAUVE QUI PEUT ! Quand le Minsitère de la santé fait des bourdes, relayées par la Map !
  17. Ministre, député, président de commune : Tout ça à la fois...C'est sûr, Superman est Marocain.
  18. Donnez moi les 41 Dhs et laissez moi vivre avec ma Grippe Porcine ! 41 dhs est le budget de l'état par marocain pour lutter contre la grippe porcine.
  19. Dix Ans de Règne : Allah, Al Watan, Al Malik. Une petite analyse du Fameux, Allah, Al watan, Al Malik.
  20. 8% de Chômage au Maroc, et les règles d'or pour ne pas être chômeur. Comment trouver du Travail et ou.
  21. Ma réponse au Journaliste du "Monde" sur le "Maroc : le sondage interdit" : Macho toi même !
  22. Djamel-Eddine Habibi (résistant Algérien) : "Le Maroc n'a pas attaqué L'Algérie en 1963." La preuve que le Maroc n'a jamais attaqué l'Algérie !
  23. Clés 3G au Maroc : Les vrais usages des clés internet au Maroc ! Contre le cumul de plusieurs mandats à la fois.
Vous avez apprécié cet article ? Suivez l'actualité qui vous concerne en vous abonnant (Gratuitement et garanti sans Spam) :
Par flux RSS
Par Email

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recevez tous les commentaires sur ce sujet : Cliquez, en bas de ce tableau, sur S'abonner par e-mail.